Loterie à Macao

La bonne nouvelle c’est que lors de son dernier tour lancé de Q2 sur le périlleux circuit urbain de Macao, John était dans les temps des leaders et pouvait pour la première fois de sa jeune carrière atteindre la Q3 (5 meilleures temps s’affrontent sur un tour lancé pour définir la pole man). La mauvaise nouvelle, c’est qu’une légère erreur dans le dernier virage lui fait perdre le contrôle de sa Citroën C-Elysées qui est allée heurter le mur.

La bonne nouvelle c’est que John est à l’attaque. L’autre bonne nouvelle c’est le travail exceptionnel du Team Sébastien Loeb Racing pour remettre en l’état la machine du pilote du Team Oscaro.

Il reste une course. Une course pour tout donner. Une course pour attaquer. Une course pour gagner et marquer les esprits.

Feu !

"Le circuit de Macao ne permet aucune erreur, avec ses longues courbes rapides. Ma 10e place sur la grille de départ de la Course d'Ouverture me permettait d'espérer un bon résultat, mais mon contact avec le rail a ruiné ses chances. Dimanche, j'étais moins confiant sous la pluie. Je veux mettre ce résultat derrière moi maintenant, et me concentrer sur la dernière épreuve de la saison au Qatar."

Retrouvez un tour embarqué avec John sur le circuit le plus difficile du monde

Découvrir toute l'info de

à lire également