TEASER : Quand Game of Thrones fusionne avec le WTCR Oscaro !

Oui, le WTCR Oscaro et la série Game of Thrones ont quelques similitudes : les deux sagas reprennent toutes les deux en avril prochain, mais pas seulement. En plus de nous offrir de nombreux rebondissements, leurs personnages respectifs peuvent, avec beaucoup d’imagination, être parfois très ressemblants.

Si les pilotes du championnat du monde de voitures de tourisme et ceux de la meilleure série de l’histoire fusionnaient, cela donnerait quoi ? Teaser ! (Oui, nous aussi ont fait des teasers. Et ils sont presque aussi alléchants que ceux des versions officielles).

Stannis Baratheon et Yvan Muller, dans le rôle de Yvan Baratheon :

Yvan Baratheon a la quarantaine et une barbe grisonnante. Sa soif de victoire, son intelligence tactique et son regard perçant font de lui l’un des plus grands guerriers de sa génération.

Brienne de Torth et Thed Björk, dans le rôle de Brienne de Björk :

Une taille supérieure à la moyenne, une chevelure blonde et de grands yeux bleus azurs en points communs. Problème, la pucelle de Torth (enfin, de Björk) assassine Stannis Baratheon dans la série, alias Yvan Muller, qui n’est autre que son coéquipier dans la compétition. Avouez que c’est embêtant…

Lord Varys et Robb Huff dans le rôle de Robb Varys :

Entre les deux hommes, ce n’est qu’une question de physique. Seule différence, Robb Huff en a plus dans le pantalon…

Pour la suite, il faudra être patient… Rendez-vous sur notre site le 14 avril prochain pour découvrir l’album complet !

Découvrir toute l'info de WTCR Oscaro

à lire également