Tiago Monteiro nouvel ambassadeur d’Oscaro au Portugal

Tiago Monteiro et Oscaro s’associent pour développer la vente en ligne de pièces auto neuves et d’origine au Portugal

Porto, le 21 décembre 2017.

Oscaro, leader mondial de la vente en ligne de pièces auto, et le pilote professionnel Tiago Monteiro sont fiers d’annoncer aujourd’hui le lancement de leur partenariat.

Oscaro impliqué dans le sport automobile depuis de nombreuses années, soutient les pilotes de talents, en Rallye, en WTCC ainsi que dans L’eSport automobile.

« Nous sommes très heureux et très fiers d’avoir un ambassadeur comme Tiago. En plus d’être un grand champion, c’est aussi un homme extraordinaire qui partage nos valeurs, notre ambition et notre vision du monde. C’est un passionné et un compétiteur hors du commun. Nous souhaitons rendre du pouvoir d’achat à nos clients en leur offrant les meilleurs prix et les meilleurs services pour entretenir leurs véhicules.»

a déclaré Pablo Reganas, Directeur du développement International chez Oscaro.

Tiago Monteiro, ancien pilote de Formule 1 est aujourd’hui l’un des meilleurs pilote du Monde de Touring Car. Il vient d’être élu pilote de l’année en WTCC par les médias. Pour le pilote Portugais :

“C’est vraiment un honneur pour moi de pouvoir incarner Oscaro au Portugal ! Oscaro est une marque forte dans le sport automobile et avec des objectifs bien précis et des valeureux humaines très fortes ! Ensemble nous pouvons créer de grandes choses au Portugal sur le plan économique et social. C’est un concept révolutionnaire auquel je m’identifie parfaitement. Je suis heureux de faire partie de cette aventure.”

L’objectif est de franchir un cap en termes de notoriété, pour qu’un maximum de Portugais puissent entretenir et réparer au meilleur prix et avec les meilleures pièces neuves et d’origine pour leurs automobiles.

A propos de Tiago Monteiro

Le pilote de 40 ans est passé par la Formule 1 chez Jordan puis Midland en 2005-2006 avec 1 podium aux Etats-Unis en 2005. Il a également participé à l’Indycar, et aux 24h du Mans ! Il est depuis 5 saisons, pilote officiel du Team Honda Racing en championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC). Après une troisième place générale à l’issue de la saison 2016, Tiago était en tête du championnat avant un grave accident lors d’essais privés en septembre en Espagne. Actuellement en pleine rééducation il est ultra motivé pour retrouver la compétition en 2018.

Découvrir toute l'info de TM18

à lire également